Les cours de solfège à domicile

Le solfège (ou formation musicale) est l’étude des éléments permettant de lire, écrire, jouer ou chanter une partition. Apprendre le solfège est indispensable pour la maitrise de bon nombre d’instruments de musique : c’est pourquoi théorie et pratique musicale vont de pair.

Cours particuliers de solfège à domicile

A domicile, en cours particulier, Anacours musique vous propose des cours de solfège. L’apprentissage de la formation musicale est volontairement ludique et est couplé avec la pratique d’un instrument. Oubliées les contraintes liées à l’apprentissage de la musique : avec Anacours musique, vous apprenez le solfège avec plaisir.

Les professeurs de solfège

Votre professeur particulier vous apprendra à comprendre ce langage universel qu’est le solfège. Tous nos professeurs de solfège sont des musiciens aguerris qui ont leur propre méthode et l’habitude de donner des cours particuliers.

Des cours particuliers de solfège adaptés à tous

Le solfège est une porte vers l’univers de la musique : il peut être enseigné à tous, quel que soit le niveau de base. Les cours de formation musicale s’adressent aux grands débutants comme aux musiciens déjà confirmés : nos conseillers se chargent de trouver le professeur adapté.

Des cours de solfège à votre rythme et à vos disponibilités

Les cours de solfège que vous suivrez à domicile s’adapteront à vos contraintes et à vos disponibilités. Vous apprendrez à votre rythme et sans stress depuis chez vous, accompagné tout le long par un professeur compétent.

Recevez notre documentation et nos tarifs pour des cours de piano

Remplissez ce formulaire et recevez gratuitement, sans engagement toutes les informations dont vous avez besoin.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au suivi de votre demande. Le responsable du traitement est la société Anacours Groupe, inscrite au RCS sous le numéro 510848195. Conformément aux lois et règlements sur la protection des données personnelles, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en contactant notre Délégué à la Protection des Données : dpo@anacours.fr